Contouring my face.

Après l’ouverture de Kiko à grenoble, j’ai voulu tester plusieurs produits.

Premièrement les concealers qui sont comparés depuis peu à ceux de M.A.C cosmetics qui sont très couvrants et matifiés. je me suis donc servis de ceux-ci pour réaliser mon contouring. J’ai étalée les deux concealers avec une éponge pour un résultat plus net. (7,50€ l’unité)

Pour les sourcil j’ai également acheté le kit sourcil très complet équiper d’un mini peigne sourcil, mini pince à  épilée et mini pinceau bisoté pour l’application (12,50€)

Pour les lèvres j’ai utilisée deux crayons à lèvre un qui vire au rose flou et l’autre au prune très foncé (je ferais un tuto prochainement pour l’application des crayons à lèvres). (2,50€ l’unité)

Pour les yeux j’ai d’abord appliqué une base Kiko (3,50€) très efficace pour son prix, j’ai utilisé un crayon blanc pour l’intérieur de l’oeil, un fard noir que j’ai répartit sur l’intégralité de la paupière et pour finir des pigment dorés (6,50€ le pot) sur le milieu de la paupière. Un léger trait d’eyeliner (4,50€) et un peu de mascara (7,50€)

Pour le fards à joue j’ai mélanger un prune Kiko (7,50€) à un M.A.C rouge pourpre (26,50€) appliqué avec le pinceaux 103 de Kiko (12,50€)

Cette commande d’une centaine d’euros (car jai acheter beaucoup plus que les éléments cités) m’a séduite. Les produits sont de bonne qualité et pas trop chers. J’adore M.A.C j’achète cassement tout là-bas et je suis surprise de pouvoir remplacer un anti-cerne M.A.C à 22€ contre un anti-cerne Kiko à 7,50€ et avoir e même résultat.

 

Love Kiko  

 

Photo du 15-12-2013 à 14.53 #2 Photo du 15-12-2013 à 15.02 #4

Laisser un commentaire